Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
22 novembre 2012

Préparons Noël : Ma sélection des DIY de Noël

Il est grand temps que je me mette au travail pour préparer Noël. L'année dernière je vous avais montré les différents tutos que j'avais trouvé sur Internet, au fil de mes promenades et, que je voulais partager avec vous pour que vous puissiez, vous aussi fabriquer vos décorations pour Noël. Je recommence cette année et je vous livre ma sélection des DIY coups de coeur spécial "Décorations de Noël". Suivez les liens! (Je vous rappelle que je ne suis pas l'auteure de ces tutos)

-*-Les calendriers de l'avent-*-

wood_advent_calendar

Ce calendrier de l'avent Ici

100_5858
et celui-ci

 

 

-*-Les décorations à suspendre-*-

HoneycombFeeken_Step11Cette décoration en nid d'abeille : Ici

 

honeycomb_ornamentou celle-ci :

PB120028Une pomme de pin en papier :Ici


IMG_0363Un autre tuto plus détaillé

                                               

imageUne boule fleurie
Le tuto plus détaillé ICI

 



-*-Les couronnes de Noël-*-

Coffee_Filter_Christmas_Wreath2_018a_thumb_6_Un surprenant pas à pas pour fabriquer
cette couronne de Noël : Ici

wreath_092
Une couronne fabriquée à partir du carton de
rouleau de papier toilette : Ici



-*-Les sapins-*-

059En feutrine Ici


037_001

Avec des boules : Ici

picture1__1__thumb_1_Beaucoup plus original :

 

-*-Les boites-*-

boitesUne très jolie boite Ici

67002193_1290592154_954268c3d737261200m750x740D'autres en forme de sapins

x_d1cad185
A découper et à plier

 

 

-*-Et de bonnes idées simples à réaliser-*-

dining_table_decoration_for_christmasDes bougeoirs improvisés (vu ici)


IMG_7030

traditionnel et tellement
beau et parfumé (vu Ici)

gt075_wovenrib1_xlUne belle idée pour
emballer ses cadeaux

 
Voici quelques idées pour s'occuper les mains pendant les jours à venir.

Sur le même thème, rédecouvrez sur mon blog :
DIY les décorations de Noël (Ici)
DIY Couronne de Noël (Ici)

Je vous dis bon bricolage et à bientôt pour de nouveaux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci pour tous ces exemples de calendrier de l'avent diy et tous très sympa :)
Répondre
L
Merci pour ces idées aussi originales les une qiue les autres! Vive le DIY! ça change des décos achetées dans le commerce, et ça a tellement plus de cachet, je trouve!
Répondre
V
Toutes les idées de décoration sont super belles, les photos sont tellement géniales! Maintenant je connaîs plein de choses intéressantes pour la décoration du sapin.
Répondre
M
De très belles idées de décoration! Je vous félicite pour cette sélection
Répondre
C
Merci beaucoup pour toutes ces bonnes idées ! Je ne savais pas quoi faire de mes feuilles cartonnées, et j'ai donc réalisé des boîtes grâce à vous !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 613 911
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité