Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
16 avril 2011

étagère d'angle

Voici une photo de l'étagère d'angle presque terminée. J'ai peint les montants en gris anthracite car je n'ai pas enlevé les clous des planches de palette et le bois n'était pas très beau et j'ai passé les étagères à l'huile de lin. Pour finir le meuble, il me reste à poncer les arêtes pour lui donner un petit côté ancien.
Etagère en bois de paletteJe prépare le tuto de la partie haute de l'étagère. Je le met en ligne très bientôt!

Bon week end!

Attention : Fixez impérativement le meuble au mur en utilisant des chevilles adaptées au matériau dont est constitué votre mur et assurez-vous que la fixation soit solide.

Merci de respecter les conditions d'utilisations des données de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces belles choses et pas cher, c'est génial, très bonnes idées, j'aime ce que vous faites. Moi je fais des tableaux a l'acrylique et un peu de bricolage papiers collés etc... <br /> <br /> J'ai une adresse a vous faire partager pour vos achats, on y trouve plus de deux mille commerces pour faire ses achats qui vous rendent des remises en argent, allez-y, moi j'achète mes produits et autres sur ce site, a ne pas négliger avec les temps qui courent ! amitiés cordiales ! Michèle BRIZI !<br /> <br /> http://newyorkaise48.achatbest.com
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 614 486
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité