Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
11 février 2011

La cabane d'alice

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous montrer la merveilleuse cabane pour enfant fabriquée par Denis Maria, professionnel du bois et créateur de cabanes.Il l'a appelée "La cabane d'Alice" et cela correspond bien à l'univers. Je vous recommande vivement une visite de son blog :

"Cabanenbois"

DSC03426

Je suis admirative et je rêve de faire la même pour ma fille!

Merci de respecter les conditions d'utilisations des données de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une autre merveille en expo au parc de champagne à Reims "Les drôles de cabanes du parc de Champagne" http://www.scoopnest.com/fr/user/VilledeReims/733704195791032321
Répondre
A
trop bien
Répondre
M
Je découvre au fil d'une recherche google ton blog et comme une gamine, je suis emmerveillée !!<br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai mis en lien sur le mien si cela ne te dérange pas.<br /> <br /> mado2192
Répondre
M
Je fais actuellement construire et je voudrai apporter à ma maison la "final touch" ! Je souhaiterais créer ma propre boite aux lettres et en fouinant sur le net, je suis tombée sous le charme de la cabane d'Alice !! Est-il possible d'obtenir ces plans ?<br /> <br /> merci
Répondre
B
Merci, mais je précise que je n'ai pas fabriqué cette cabane. Il faut aller voir le blog cabanenbois. Ce qui n'empeche que je vais visiter votre blog !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 613 796
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité