Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
1 avril 2018

Et le gagnant est !

Edit de 01/04/2018
Le jeux concours est terminé et, comme promis, le tirage au sort a eu lieu ce matin!

Et l'heureux gagnant est : Rudy Remy!

Félicitations, vous avez gagné un exemplaire de mon livre Palettes récup' style Scandinave. Envoyez-moi vos coordonnées pour que je envoie votre gain au plus vite!

Je tiens à tous vous remercier pour avoir participé à ce jeu concours. Merci pour tous vos commentaires et messages forts sympathiques. Je n'ai pas pu répondre à chacun, mais sachez que je les ai tous lu!

Je vous souhaites une belle journée et de belles fêtes de Pâques!
A très bientôt!

Le blog de Béa

*************************************

Bonjour à tous, je suis très heureuse de vous retrouver sur le Blog de Béa pour tenter de vous faire gagner un exemplaire de mon dernier livre.  

  Et oui!
Palettes récup' style scandinave aux Editions Rustica est désormais disponible en librairie!

Dans ce troisième livre de la série Palettes récup' je vous invite à découvrir comment fabriquer des meubles et objets déco, en palettes, dans un style très tendance pour une déco 100% Hygge!

COUV PALETTE OK


Vous découvrirez 20 pas à pas détaillés pour fabriquer en planches de palette un porte-plante, une applique murale, un lampadaire, une table basse, un meuble TV, une horloge murale, un cadre photo multi-vue, un miroir mural, une table de chevet, une tête de lit, une table de salle à manger, un tableau porte-clés et porte courrier, une étagère colonne, un porte-serviettes, un chiffonnier, un pouf repose-pied, une lampe de bureau articulée, une étagère hexagonale, des tables gigognes et une table d'appoint.

Tête de lit

 

Lampadaire

 

Chiffonnier

 

horloge

 

Table basse

 

 

Bout de canapé 1

Bout de canapé 2

Bout de canapé 3

Lampe de bureau

pouf

Tables gigognes

Vous y apprendrez comment récupérer et démonter les palettes, comment assembler les planches et fabriquer des panneaux, et comment avoir de belles finitions. Vous trouverez également la liste des outils que j'utilise!

*****

Pour fêter la sortie de Palettes récup' style scandinave aux Editions Rustica, je vous propose de tenter de gagner 1 exemplaire!

Le principe est très simple, il vous suffit de me laisser un commentaire sous cet article ou sur son partage sur facebook. Vous avez jusqu'au 31 mars 2018 pour participer.

le tirage au sort aura lieu le dimanche 1er avril 2018 pour désigner le gagnant .(Je précise que ce n'est pas un poisson d'avril !!!)

Bonne soirée et à très bientôt pour de nouvelles aventures bricolesques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Blog très intéressant et très bien fait.
Répondre
A
oh vite vite je participe aussi. j'aime trop ce que tu proposes alors je me souhaite bonne chance mdr
Répondre
E
Bonjour ! Je tente ma chance pour ce joli livre plein de bonnes idées !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce jeu concours!
Répondre
M
Je m'y prends au dernier moment mais je participe à ce super concours pour pouvoir moi aussi faire de jolies créations, mais sans votre aide impossible !!! :D je croise les doigts
Répondre
V
Je tente ma chance....🍀🍀🍀🍀
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 614 808
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité