Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
3 novembre 2017

Test produits Bosch

Bonjour amis lecteurs!
Aujourd'hui je vous propose le test de 2 outils Bosch.
Les supermarchés Match font du 10 octobre au 31 décembre une opération fidélité Bosch.

Sans titre-1 copie

Le principe est simple, chaque client qui effectue ses achats dans les supermarchés Match cumule des timbres collector.

10 euros d'achats  = 1 timbre

5 timbres cumulés permettent d'acheter un produit Bosch avec une remise allant jusqu'à 50 %.

Sans titre-2 copie

A cette occasion, les supermarchés Match m'ont proposé de tester 2 outils parmi le choix proposé. J'ai donc choisi le niveau à bulle laser PLL5 et le découpeur universel XEO sans fil.

DSC06956

DSC06955

Test du niveau laser PLL5
Dans la boite, vous trouvez le niveau laser, les piles, une fixation murale, 2 broches et les différentes notices.

DSC06966

La mise en service est très simple, il suffit de mettre les piles fournies et le niveau est prêt à être utilisé. 

DSC06968

 

Très facile d'utilisation, je l'ai tout de suite testé en installant des cadres photos au mur.

Attention avec le laser, ne jamais le diriger vers des personnes ou des animaux et ne jamais l'orienter vers les yeux.


C'est toujours compliqué d'installer 2 cadres à la même hauteur, avec ce niveau à bulle, c'est un jeu d'enfant.

Après avoir défini la hauteur, j'ai fixé la base du niveau au mur, avec les 2 épingles fournies. Si vous ne voulez pas abimer votre mur, utilisez du scotch. J'ai placé le niveau sur sa base aimantée et ajusté sa position avec la bulle d'air.

DSC06974


J'ai positionné les 2 fixations au mur sur la ligne du laser, en perçant et chevillant.

DSC06984

 

C'est fini, il reste à accrocher les cadres.

DSC06995

 

Ce niveau laser est compact et se porte à la ceinture. Ce petit outil, sera très pratique pour de petits travaux (pose de cadres, miroirs, étagères,...) et aussi pour des travaux plus importants nécessitant d'ajuster les niveaux (pose de meuble de cuisine, de faience, de papier peint, ...).

 

Test du découpeur universel SEO sans fil
Le découpeur est livré avec son chargeur, un adaptateur de coupe, la notice d'utilisation.

 

DSC06957


Avant d'être utilisé, le découpeur doit être chargé 3 à 5 heures minimum.

Après, c'est très simple d'utilisation, il suffit d'enlever la sécurité située sous l'appareil et de le mettre en marche en appuyant sur la poignée rouge.

DSC06960


Ce découpeur est léger ce qui permet de le manipuler aisément et comme il est sans fil, c'est encore plus facile.
J'ai testé la découpe, du carton, de la feutrine,  un tissu type laine de mouton et même de la moquette, et du lino.
Tout ça sans efforts et très proprement.

DSC06961

 

DSC06962

 

DSC06963


La limite de coupe est de 6 mm d'épaisseur. Un adaptateur de coupe est fourni avec le découpeur pour couper proprement les revêtements de sol par exemple. Cet outil est doté du système autosharp+ qui est un atout puisque "la lame est auto-affûtante pour une coupe plus nette".


Nul doute que ces petits outils vont s'avérer être très pratiques dans tous les travaux de rénovation et de décoration de la maison. Et je crois qu'ils ne vont pas chômer car la maison est en pleine rénovation! Le prochain chantier est la chambre des enfants.

Merci aux supermarchés Match et à Bosch pour ce partenariat!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> Très bien les tests mais ne pouvez vous pas indiquer le prix de vente <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Ton 1
Répondre
E
Bonjour. Une question : est ce inutile de protéger la table sur lequel on fait la découpe ? Ou au contraire faut il une table à découpe ? D avance merci de votre réponse et conseil. Belles journées créatives.
Répondre
M
Merci mais pas de Match dans ma région, dommage!
Répondre
C
encore plus compliqué pour le trouver dans notre region !<br /> <br /> <br /> <br /> mais je penses; que cela doit un bon outil ;)<br /> <br /> <br /> <br /> dommage
Répondre
S
Merci pour l'information. Il n'y a pas de "Match" dans ma région. Dommage !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 614 808
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité