Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
23 mai 2016

La Box Déco Couleurs

Connaissez-vous la Box déco couleurs?

Box Déco Couleurs
http://www.boxdecocouleurs.com/


Il s'agit d'une nouvelle box dans laquelle se trouve tout le nécessaire pour créer, relooker et réinventer votre déco.

Box Déco Couleurs


Différents thèmes sont disponibles : box "Ardoise", "Nuance de couleur", "Tête de lit","Renov' meuble", "Magnet's", "Black and white","Bois extérieur", "Effet pailleté", "Plastique", "Porte et plinthe", "Radiateur", et "Rénov' métal".

Box Déco Couleurs


Et le nuancier des couleurs est tendance!

En résumé, vous choississez votre box sur le site, la couleur, vous commandez et vous recevez quelques jours plus tard une box dans laquelle se trouve tout le nécessaire pour faire vos travaux de peinture!

Je vous propose de découvrir la box que j'ai eu la chance de tester. Il 'agit de la box "Plastique". En effet, j'avais ma table de salon de jardin très abimée à tel point que j'envisageais même de la mettre à la poubelle.

Box Déco Couleurs

Le plastique était taché et poreux.

Box Déco Couleurs

Je lui ai donné une nouvelle vie!

J'ai reçu la Box Déco Couleur "Plastique" dans laquelle j'ai trouvé tout le nécessaire :

Box Déco Couleurs


* 1 pot de peinture Aqua Prim Plastque 0,750 ml
* 1 pot de plaqtique Aqua Plastique turquoise 0,750 ml(couleur que j'ai choisie)
* 1 spatule de mélange
* 1 film de protection
* 2 paires de gants latex
* 1 ruban de masquage
* 1 bac plastique
* 1 manchon laqueur 110 mm
* 1 monture 110 mm
* 1 brosse Acryl à rechampir n° 3/0
* 1 pinceau Acryl plat n° 40
* 1 éponge
* 1 cale à poncer + feuilles
* 1 notice
et 1 objet déco surprise, un joli cadre photo
Tout le matériel est nettoyable à l'eau.


Avant de commencer, j'ai bien nettoyé ma table et je l'ai dégraissé au vinaigre blanc.
Voici les différentes étapes :
1/Poncez la table (plateau et pieds) à l'aide de la cale à poncer et des feuilles pour donner de l'adhérence

Box Déco Couleurs

 

Box Déco Couleurs


2/ Dépoussiérez l'ensemble avec l'éponge légèrement humide.

Box Déco Couleurs

3/ Appliquez la sous couche Aqua Prim Plastique en utilisant le bac plastique, les pinceaux et le rouleau. Laissez sécher 6 heures.

Box Déco Couleurs

4/ Faites un léger ponçage et dépoussiérez. Passez la première couche de peinture Aqua Plastique turquoise.

Box Déco Couleurs

 

Box Déco Couleurs


5/ Attendre 6 heures avant de passer la seconde couche.

Box Déco Couleurs

Voilà ma table a retrouvé une nouvelle jeunesse ! La photo Avant / Après parle d'elle-même!


Box Déco Couleurs

 

C'est la première fois que je rénove une table plastique donc par précaution et pour qu'elle dure le plus longtemps possible, je  vais la mettre dans un endroit abrité et éviter de l'exposer au soleil brûlant et aux intempéries.

Il me reste assez de sous couche et de peinture pour faire mes 2 chaises!

Je vous rapelle que vous pouvez tenter de gagner 2 exemplaires de mon livre "Palettes récup' " en laissant un commentaire sur l'article suivant : (cliquez sur la photo pour y accéder)

Palettes récup'
Vous avez jusqu'au 1er juin pour participer!


Je vous dit à bientôt pour un nouveau pas à pas!


Merci de respecter les conditions d'utilisation des données de ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée!!! je suis à fond pour le recyclage, en plus le résultat est bluffant!! Merci de partager ces bonnes idées!
Répondre
2
Super concept cette box, avec tout le nécessaire à l'intérieur ! Le résultat est bluffant, même si j'avoue avoir des doutes sur la durée car ayant moi-même déjà rajeunit du mobilier de jardin, j'ai toujours été déçue par la suite ! Merci encore pour ce partage et bon weekend
Répondre
A
Super pouvoir changer de couleur.....
Répondre
C
Merci de nous faire découvrir cette box que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
J
Sympa ! Ma table en aurait aussi bien besoin ! Elle est grande : 8/10 places : Vous pensez que j'aurai assez de peinture ? Sinon, s'il faut prendre 2 box, cela revient un peu cher ! Merci pour cet article
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 613 649
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité