Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
11 novembre 2015

Personnalisez vos cadeaux de Noël!

Que diriez-vous de personnaliser vos cadeaux de Noël!
Moi j'adore ce concept et lorsque Thibault m'a fait découvrir son site YourSurprise.com et m'a proposé de tester l'idée, je n'ai pas hésité une minute!

Your surprise



YourSurprise.fr offre un grand choix d'objets à personnaliser. Verres, mugs, T-shirt, tableaux, bijoux, peluches, sacs, housses de couettes, coussins, chocolats sont personnalisables sur ce site avec vos photos et textes de votre choix. Vous trouverez des cadeaux à offrir pour toutes les occasions et événements : Noël, anniversaires, fête des mères, mariage, naissance et pour tous les budgets!

Le site est très simple d'utilisation et vous permet de visualiser très rapidement votre création.

 

Je vous montre comment j'ai personnalisé des boules de Noël! Eh oui, vous pouvez même personnaliser vos décorations de Noël! Allez c'est parti.
C'est très simple, choisissez l'article que vous voulez personnaliser

yoursurprise


Vous avez le choix entre différents design ou simplement une photo ou un texte.
J'ai choisi le bonhomme de neige.


Yoursurprise

Je clique sur "Je personnalise"

Yoursurprise

Je télécharge ma photo. Je la positionne avec la souris, je peux appliquer des effets, sépia, noir et blanc ou couleur, ajuster la lumière, faire pivoter la photo, l'agrandir ou la rétrécir et enfin choisir l'opacité. Enfin j'approuve ou j'efface.

Yoursurprise


Ensuite je saisi le texte de mon choix. Je peux choisir la police de caractère et la couleur du texte. Je positionne le texte. Comme précedemment j'approuve ou j'efface.

Yoursurprise.com

Je clique sur "Voir le résultat"

Yoursurprise


Et voilà un aperçu de ma boule de Noël  personnalisée!

Yoursurprise

Je peux valider ou modifier le texte ou la photo en sélectionnant "Editer le texte" ou "Editer la photo". Je peux ajouter plus de texte ou une photo en cliquant sur +Aa plus texte ou +plus photo.

J'ai passé commande... et quelques jours plus tard mon colis est arrivé!

yoursurprise.com

Et voilà mes boules de Noël emballée très soigneusement!

yoursurprise.com


J'en ai commandé un lot pour ma fille Clémence et un lot pour mon fils Paul! Et n'oublions pas qu'il y avait le bonnet du père Noël offert!
Ils sont ravis et moi très satisfaite du résultat!

yoursurprise

Ils sont pas beaux mes lutins du Père Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un article très intéressant et a refaire ^^ merci
Répondre
C
Je suis contente de tomber sur cet article de votre blog ! Merci pour cette découverte et le lien, je ne connaissais absolument pas un tel service. Je file le voir. :)
Répondre
B
Merci pour cet article, superbe idée de déco pour noël !
Répondre
A
Très bel article!! Il tombe à pic pour la période des fêtes de fin d'année ;)
Répondre
S
merci pour le partage, car c'est très original !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 613 796
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité