Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
13 novembre 2014

Ma sélection de calendriers de l'avent

Cette année, je suis très en retard pour vous proposer mon calendrier de l'avent made in "Le blog de Béa". Mais tout n'est pas perdu car j'ai sélectionné pour vous mes coups de coeur trouvés lors de mes promenades sur le Web.  Des DIY ou des calendriers de l'Avent dont vous pourrez largement vous inspirer, il y en a pour tous les goûts!

Le premier calendrier est fabriqué avec des boites en papier assemblées pour former une pyramide. Ce joli calendrier est ensuite décoré grâce à la technique du quilling.
Vous trouverez sur le site Mes petits bonheurs.com toutes les explications pour fabriquer les petites boites

Calendrier de l'Avent
Mes Petits Bonheurs.com

Et ensuite les explications pour l'assemblage des boites

Mes Petits Bonheurs
Mes Petits Bonheurs.com

**********

Sur le site Powerful Mothering vous pourrez télécharger gratuitement les boites que vous assemblerez pour former ce joli sapin.

Powerful Mothering
PowerfulMothering.com

**********

Youaremyfave  nous propose de fabriquer ce calendrier de l'Avent très original :

Youaremyfave
Youaremyfave

Vous trouverez les explications et les schémas pour fabriquer le renne en carton sur le site Instructables

Instructables
Youaremyfave

**********

Le site Needles 'n' Knowledge explique pas à pas comment fabriquer ce joli calendrier de l'Avent en forme de sapin.

Needles 'n' Knowledge
Needles 'n' Knowledge

Vous ne trouverez pas les schémas à télécharger sur ce site. Allez voir sur le blog Scrap ALR où vous trouverez les schémas pour fabriquer ce calendrier de l'Avent quasiment identique.

scrap alr
scrap ALR

**********

J'ai trouvé sur le site craftideas.info cette idée simple à réaliser. Une forêt de sapin fabriquée avce des mini pots en terre cuite

Craftideas.info
Craftideas.info

**********

J'ai eu un  vrai coup de coeur pour ce calendrier de l'Avent très élégant trouvé sur le site Whipperberry

Whipperberry
Whipperberry

**********

Le magnifique site Wohnlust que je vous conseille vivement de découvrir, nous propose de fabriquer un très beau sapin en bois sur lequel repose un très élégant calendrier de l'Avent

Wohnlust
Whonlust

Toujours sur ce site, j'ai repèrer le DIY pour fabriquer calendrier qui me plait beaucoup également.

Wohnlust
Whonlust

**********

Un calendrier de l'avent de couleur noir fort élégant tant pas sa simplicité que sa sobriété nous est proposé sur le site Liebesbotschaft

Liebesbotschaft
Liebesbotschaft

Je vous souhaite bon travail!
envoyez-moi les photos de vos calendriers de l'avent!

A bientôt!

Merci de respecter les conditions d'utilisation des données de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime cette poste. Merci pour les idées!
Répondre
S
Merci pour toute ces bonnes idées
Répondre
S
Coup de coeur pour le second... mais quel boulot !!!<br /> <br /> Lequel vas-tu faire ? Ou bien une autre idée ?!!!<br /> <br /> Bizous du jour !
Répondre
B
merci pour toutes ces idées bonne semaine
Répondre
A
Superbes tous ces modèles.<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 613 796
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité