Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
12 juin 2013

Les actualités du blog de Béa

Bonjour à tous,

941460_420017351428881_1020Voici quelques années que je tiens "Le blog de Béa". Alimenté par ma passion du travail du bois et notamment du bois de palette, ce blog m'a permis d'échanger au sujet du bricolage avec nombre d'entre vous. Afin de prolonger ces échanges, je vous invite à venir me rejoindre sur

Facebook 

Vous y trouverez mes coups de coeur : 
-des pas à pas pour fabriquer des meubles en palettes ou autres matériaux
943618_426558997441383_1639
-des meubles et objets qui constituent ma source d'inspiration
-les créations d'artistes designers, peintres, ébénistes,... dont le travail est toujours en lien avec ma passion.

Et c'est,bien sûr, un lieu d'échange et de discussion où je réponds aux questions sur le bricolage que vous me posez.


2eb7f4a4012a9eb5809d6e5c8beJ'ai également créé la page

"le blog de Béa"

dédié uniquement à mes créations.
Vous y trouverez :
-les créations du blog avec des photos inédites des étapes de leur fabrication
-des photos de créations que vous ne trouverez pas sur le blog
-les actus du Blog de Béa.


Pour découvrir mon travail sous un autre angle, rejoignez-moi! Bien sûr je répondrais aussi à vos questions sur le bricolage!


Je veux aussi vous faire découvrir le site :
PANIER_A_FRUITS_FINI_300x22

"Jolis copeaux "

Vincent, passionné du travail du bois, vous livre les secrets de son savoir-faire. Vous trouverez sur son site des plans et manuels à télécharger pour réaliser vos meubles et objets en bois. Un exemple, vous trouverez les explications détaillées pour réaliser simplement cette corbeille à fruits (photo ci-contre).
Très prochainement, seront disponibles
des formations en ligne.
Un site à visiter d'urgence!!!

logo_JOLISCOPEAUX

  Je termine cet article en vous signalant que de nouvelles photos de réalisations d'Internautes sont dans l'album photo

Vos réalisations

Merci à Céline et Mariette ! Allez voir les meubles qu'elles ont réalisés!

Je vous souhaite une bonne journée à tous et à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas encore fait le tour de ton blog, mais de peu que j'ai vu est sympa!!!!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
J'adore la table basse palette !!
Répondre
W
tu es en avant sur les blogs à suivre sur la page canalblog et je ne suis aps étonnée d'y trouver Brie dans tes visiteurs ! je vais suivre aussi , je suis en train de faire un range-outils de jardinage avec une palette donc ça m'interesse fortement ! merci du partage !
Répondre
B
Bonjour, je viens de découvrir votre blog : Félicitations il est très agréable et vous avez de superbes idées, vous êtes douée. Bonne continuation dans vos belles créations !<br /> <br /> Michèle J. - broderiemimie44
Répondre
S
Il y a longtemps que je consulte ton blog et que j'y suis abonnée... tout y est intéressant !!!<br /> <br /> Quelle belle artiste créatrice tu es !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 613 911
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité