Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
9 avril 2012

L'étagère du jardinier

Je ne résiste pas et je vous montre une photo de l'étagère finie. J'ai profité d'une très belle éclaircie cette après-midi pour faire mes photos.

Etagère en bois de palette

J'ai fait des modifications par rapport au projet de départ :

Etagère en bois de palette1-j'ai modifié le haut de l'étagère qui est finalement droit.
3-je n'ai mis qu'une seule étagère sur le haut du meuble, cela va me permettre de mettre des plantes plus hautes sur le plateau. Le meuble correspond à un meuble de jardin et d'un point de vue pratique, je peux accrocher mes petits outils de jardinage sur la barre du milieu.
3- j'ai modifié la forme de l'étagère du haut. Au départ j'avais prévu une étagère droite mais finalement elle était trop large. Compte tenu qu'il ne faut pas mettre trop de poids sur celle-ci, la nouvelle forme est plus adaptée.

Etagère en bois de palette

Je travaille sur le pas à pas et je le mets en ligne dès qu'il est fini!

Merci de respecter les conditions d'utilisations des données de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bjr et jolie blog béa..moi qui travaille ds la conception et création d'intérieur .je peux te dire que tu as du gout.de l'idée et que les couleurs que tu utilises pour tes créations reflète aussi se que tu dois être .donc une vrai artiste et bcp de personnalité...bonne chance et courage pour la suite...cordialement
Répondre
L
Quelle chance tu as, mais pour faire d’aussi belles créas il faut bien un coin spacieux et équipé!<br /> <br /> Félicitations aussi pour tout ce que tu fais.
Répondre
B
Merci Justine
Répondre
J
J'adore, elle est vraiment belle !<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bonne soirée, je continue la découverte de votre blog.<br /> <br /> Justine
Répondre
B
Je suis d'accord avec toi Brie, j'ai protégé les étagères avec de l'huile de lin mais pas de térébenthine. Mon étagère est abritée de la pluie et pour les arrosage, je mets une soucoupe sous chaque pot. <br /> <br /> C'est vrai que je la voie très bien aussi à l'intérieur. En tout cas merci pour vos commentaires!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 614 651
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité