Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
1 septembre 2007

Meuble à chaussures

Voici mon meuble à chaussures fini! Il est peint entièrement ,verni et j'ai reçu les boutons pour les tiroirs. Le voici sous tous les angles :

mac1mac2
mac3mac4
mac5mac6

reste l'intérieur des tiroirs à habiller. Je pensais faire un petit dessin sur la façade style tâche d'encre mais finalement je le trouve très bien comme ça.
un petit rappel :

10783936DSC00487mac6

 

 Merci de respecter les conditions d'utilisations des données de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli meuble Bravo !...
Répondre
S
Pouhaaaa!!! Superbe, quel travail!!! bravo!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2008!!! ;-)
Répondre
E
il est magnifique, je découvre avec grand plaisir ton blog...<br /> moi je débute avec une table basse mais tu me donnes envie de faire plein de choses!
Répondre
L
Bonjour et bravo pour ton blog que je viens de parcourir entièrement et qui regorge de bonnes idees. Le concept des créations à partir des palettes est sympa faudra que j'essaie un de ces jours ;-)<br /> Je te remercie pour le lien que tu as fais vers mon blog (Decoblog). Je dois mettre à jour mes liens et je te mettrais dans les miens rapidement...Pour l'heure je te rajoute à mes flux rss pour me tenir informé de tes nouveaux billets...
Répondre
F
Quelle merveille !!!<br /> c'est absolument MAGNIFIQUE !!!!<br /> j'adore vos idées ...<br /> je retiens!<br /> Au fait, quel est le bois utlisé?<br /> merci et à bientôt
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 613 649
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité