Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
23 mai 2007

chevet en contreplaqué

Un mois que n'ai rien écrit sur mon blog, ni répondu aux messages. Je vais vite réparer ceci.

Mais je ne suis pas restée un mois sans bricoler. En effet, j'ai surtout avancé sur le ponçage de mon meuble à chaussures, ce qui représente un gros travail.

Voici également des chevets, que j'ai terminé :

chevetchevet1chevet3

Je prépare aussi un post au sujet du démontage des palettes pour répondre à plusieurs questions que j'ai eu dernièrement. et j'espère vous montrer rapidement des photos de l'avancement de mon meuble à chaussures.

 Merci de respecter les conditions d'utilisations des données de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi je suis curieuse du démontage des palettes!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 613 649
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité