Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
17 mars 2007

Bout de canapé en contreplaqué

Voici un meuble que j'ai fabriqué il y a environ 3 ans. En fait, le meuble est creux. J'ai fabriqué une structure avec des tasseaux que j'ai habillée par la suite avec du contreplaqué ( comme la console que je vous ai montré il y a quelque temps).

C'était vraiment une improvisation totale. J'avais une idée du meuble que je voulais, une vague idée de la façon de le fabriquer, mais je ne savais pas du tout comment il allait vieillir. Au bout de trois ans, je peux dire que ça n'a pas bougé d'un pouce.

 

                bout_de_canap_1       bout_de_canape2

Merci de respecter les conditions d'utilisations des données de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je suis journaliste pour M6, et je suis en train de réaliser un reportage sur la fabrication des meubles et les passionnés de mobilier. J'aimerais vous poser quelques questions. <br /> Vous pouvez m'envoyer un mail avec vos coordonnées à l'adresse suivante : m.m6mag@yahoo.fr Cordialement, <br /> Mathilde Louys
Répondre
D
bravo Béa, encore une super création simple et jolie !
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Je suis vraiment ravi d'avoir trouver ce blog plein de "débrouillardise", d'astuces et d'originalité. Je fais moi-même mes meubles à partir de bois issu de palettes (mais plutôt de grandes enseignes qui vendent des fene^tres et portes fenêtres) en hêtre, ou pin maritime.<br /> Félicitations.
Répondre
C
Bonjour ,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, vraiment super chouette.Pour ma part je relooke surtout des meubles de récup. Mais j'espère bien un jour pouvoir faire comme toi ! Bonne continuation !!!!<br /> <br /> Carmine
Répondre
A
bonjour, <br /> <br /> un grand coup de chapo, parce que tous vos meubles sont bo et origino.<br /> J'adore mais une petite question me tracasse comment faites vous pour faire les arrondies dans le bois comme sur votre meubles a chaussure et le meubles d'angle. <br /> bonne inspiration et j'espère à bientôt <br /> anais
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 610 334
Publicité
Newsletter
1 597 abonnés
Publicité