Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
2 septembre 2009

Suspension fleurie

abat_jour_fleuri1Bonjour à tous,

Après plus d'un an d'absence, je suis très contente de faire ma rentrée et de reprendre mon blog. 
La naissance de ma fille, a chamboulé mon univers . Je vais vous faire partager mes nouvelles créations qui tournent tout naturellement autour du monde des enfants.
Je commence par la suspension que j'ai réalisée pour la chambre de Clémence.

                                                                           abat_jour_fleuri                     

A première vue, on pourrait croire qu'il s'agit d'un tissu imprimé monté sur une carcasse d'abat-jour. PAS DU TOUT !

Pour réaliser l'imprimé , j'ai pris un vieux drap blanc déchiré pour le fond , des tissus de différentes couleurs pour les fleurs, du papier thermocollant double face et du coton à broder pour faire les tiges.

Je me suis très fortement inspiré du faire-part de naissance de ma fille.

abat_jour_fleuri2

Il n'y a aucune difficulté pour réaliser ceci ,par contre il faut beaucoup de patience mais le résultat est là.

Je n'ai pas bordé à la machine à coudre les différentes pièces de tissus mais je pense que cela tiendra sans problème.

 

Je prépare le détail de la réalisation de la suspension et je vous  le montre prochainement.

 

Je vous remercie pour les mots de félicitations très nombreux reçus pour la naissance de Clémence et pour tous les messages et commentaires concernant mon blog pendant cette année d 'absence J'ai également eu beaucoup de questions auxquelles je n'ai pu répondre pendant cette année un peu particulière où j'ai complètement mis de côté mon blog. J'espère que vous comprendrez.

Bonne journée!

Edit du 17/09/2011:
Ma suspension est sélectionnée parmi les créations coup de coeur de la rédaction du site "Marie-Claire Idées".

Vous pouvez voter pour cette créa ICI

Merci de respecter les conditions d'utilisations des données de ce blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacré boulot, bravo pour ta patience!!!<br /> Et surtout félicitations pour cette jolie petite Clémence!Ravie de te retrouver!!A très bientôt
Répondre
L
c'est carrément génial!!!
Répondre
E
bonjour et toutes mes félicitations pour l'arrivée de cette petite fille et il faut savourer les moments précieux ....<br /> l'abat jour est trop bôôô!!! bravo..<br /> à bientôt de te relire <br /> bisous
Répondre
M
Félicitations et bravo pour ton retour sur la blogo.<br /> Tu as eu raison de profiter de ta fille, ils grandissent si vite...<br /> Cette créa est magnifique il a dû en falloir de la patience.<br /> Bonne continuation.
Répondre
E
Content de te retrouver sur la blogosphère.<br /> La petite Clémence doit avoir bien grandi.<br /> Bravo pour cette belle réalisation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 613 649
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité