Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
14 décembre 2011

Un défi : fabriquer une lampe pot de peinture

En faisant des recherches sur Internet pour mes de cadeaux de Noël, je suis tombée sur cette lampe que j'adore! 31_L1_001R

J'ai trouvé l'idée super originale et j'ai décidé de me lancer un défi : Refaire la même en bois !

Alors voici pour le moment où j'en suis :
J'ai coupé dans du bois de palette 2 morceaux pour la base du pied de lampe et j'ai arrondi les angles à la râpe à bois.
J'ai découpé le pied, assemblé les 2 éléments du pied et modelé l'ensemble à la râpe à bois.

DSC040991

Une fois assemblé cela donnera à peu près ceci :

DSC04096DSC04092DSC04097

Il reste encore beaucoup de travail, donc j'y retourne pour vous montrer rapidement la suite!

Merci de respecter les conditions d'utilisations des données de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi meme tres bricoleuse j etais en panne d idees ,, vous avez relancé ma motivation merci beaucoup
Répondre
D
Je découvre ton blog, vraiment sympa et très créatif!<br /> <br /> Je chantourne principalement, mais pratique aussi le cartonnage et la couture, nous avons des passions communes.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> ML.
Répondre
M
bonjour BEA, mon père était tapissier-décorateur, et mon mari ébéniste. je ne peux que te féliciter de ton travail. ça se voit que tu aimes bricoler le bois, c'est du travail d'art méticuleux, et tes explications sont nettes.<br /> <br /> je ne ferais pas ce que tu fais.<br /> <br /> a bientôt.
Répondre
B
Je suis en train de travailler sur l'installation électrique et le chapeau, mais il me manque comme d'habitude un truc pour finir. Je mettrai quand même la suite dans les prochains jours.<br /> Merci à tous!
Répondre
A
Joli trompe l’œil !<br /> Anne
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 613 377
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité