Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
12 octobre 2011

Abat-jours multicolores

Bonjour,

Voici des photos d'abat-jours que j'ai rénové pour mes beau-parents.


DSC03425

DSC03428

DSC03429

Du coton blanc peint avec de la peinture pour tissu aux couleurs du soleil.

Bientôt je mettrai les photos du lampadaire sur lequel je travaille.

Bonne journée!

 Merci de respecter les conditions d'utilisations des données de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On est jamais aussi bien servi que par soi même !<br /> Très gai et unique
Répondre
B
UN relookage moderne et...tout en couleurs ! c'est très gai !
Répondre
B
C'est vrai que ces couleurs sont bien agréables à travailler!
Répondre
Q
Très joli! Un air de printemps, c'est presque une chance en ce moment. Merci!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 612 417
Publicité
Newsletter
1 597 abonnés
Publicité