Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
26 juillet 2011

plan gratuits

Bonjour,

J'ai découvert un site sur lequel vous allez pouvoir trouver des plans gratuits pour fabriquer vos meubles. Toutes les explications sont rédigées en anglais et les mesures sont exprimées avec système le mètrique anglosaxon mais les schémas sont très bien faits.
Voici le lien, je pense que le site vaut le détour :

Ana White

Parmi les nombreux projets, je pense réaliser :

une chilienne

IMG_2721

 

et j'ai remarqué aussi une fausse cheminée pour plus tard

DSC01653

Je la trouve superbe.

Il y a énormément de plans gratuits, par niveau de compétence.

Les palettes ne sont pas oubliées :reclaimed_pallet_caddy_3

 

4607581896_9c5e6d9d5d

 


Merci de respecter les conditions d'utilisations des données de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ah, je vois que vous êtes toujours à l'affût des bonnes adresses! :)<br /> Merci pour cette revue et bonnes vacances (je sens que ça va usiner cet été)!
Répondre
J
MERCI ! Pour tous les goûts et tous les niveaux.
Répondre
J
Merci pour cette mine de projets ! Aussitôt dans mes favoris !<br /> Bonne journée.
Répondre
B
Y a plus qu'à!<br /> Merci et bonnes vacances également
Répondre
P
bonjour, et merçi pour tous et pour l' adresse car du choix il y en a pour tout les gouts.encore merçi et je te souhaite, de bonne vacances.papygadget.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 613 520
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité