Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
12 janvier 2011

DREAM

coussin_dreamPendant mes deux grossesses, le bricolage du bois étant interdit, je me suis initiée à la couture.
Voici une
photo du coussin que j'ai fini hier soir. Modèle très inspiré par un coussin vu sur un catalogue de VPC.

Je ne maitrise pas encore toutes les fonctions de ma machine à coudre, alors j'ai fait la bordure des lettres à la main au point de boutonnière.

happy_trousse
J'ai récupéré une fermeture éclair sur une trousse que l'on m'a donné à la maternité
Le dos du coussin étant fait avec le même tissu que les lettres, la couleur correspondait parfaitement. Et voilà pour la housse du coussin !

J'ai utilisé un vieux drap housse déchiré pour l'enveloppe du coussin et le rembourrage d'un ancien oreiller tout aplati que j'ai d'abord lavé et redonné du volume au rembourrage.

 

Et voilà!

coussin_dream1

La prochaine fois je vous montre une réalisation en bois avec le tuto!

Merci de respecter les conditions d'utilisations des données de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste pour faire de beaux rêves !<br /> Anne
Répondre
L
Il aurait peut etre du s' appeller "WORK" mais le coussin message est une bonne idee, seulement fait main c'est un bagne.<br /> Mets toi vite a la machine pour ce genre de travail. ce n' est pas si difficile<br /> Je suis mamie et dans une annee ou deux je pense prendre ma retraite et gater mes petits enfants grace a tes idees!!<br /> un coup de chapeau de Croatie pour Bea
Répondre
C
Superbe ! <br /> <br /> Bon je vois qu'il n'y a pas que moi qui fait de la récup'. J'ai eu la même idée que toi.<br /> <br /> Et pareil, j'ai du mal à redémarrer avec ma machine, je fais tout à la main ! Du coup lorsque les enfants dorment il n'y a pas de bruit. je couds surtout le soir après le boulot, le repas, le rangement ! Donc tard !!!<br /> <br /> Continues, c'est extra !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Je suis d'accord, quel courage (Et quelle patience) vous avez eu de faire tout le tour a la main! Mais le resultat est tres reussi!
Répondre
B
Il est superbe ce coussin !! et de plus, tu redonnes vie à des matériaux déjà utilisés.. Plus qu'à t'allonger dessus et à rêver ...à de nouvelles créations !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 612 804
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité