Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
1 décembre 2009

Coussin câlin

Souvenez-vous, courant septembre, je vous parlais du blog Cré-Enfantin. Suite à cet article, j'ai eu la surprise de découvrir que j'avais gagné un cadeau au choix : soit un "coussin câlin" soit des sujets "cartons et chiffons" pour accrocher au sapin ( Créations réalisées par Zelphie, l'auteur du blog ).
J'ai choisi le "coussin câlin" et je l'ai reçu aujourd'hui. Voici les photos :

coussin_calin

 

Il est superbe! et j'adore!
Je tiens à remercier Zelphie pour ce cadeau et pour sa générosité !

Merci de respecter les conditions d'utilisations des données de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment trop mimi
Répondre
S
trop de chance !!!
Répondre
S
J'ai parlé également du talent et du blog de Zelphie!<br /> C'est doux, acidulé, coloré, gai, tendre...<br /> J'adore!
Répondre
B
bonjour j'aime beaucoup votre site et j'aimerais poser une petite question: je cherche des fausses petales pour décorer une table et je ne sais vraiment pas où je peut acheter ca ici à bruxelles<br /> auriez-vous une petite idée? merci
Répondre
A
vraiment. C'est un tres chouette coussin. et en plus, grace a lui, on a des nouvelles de toi! et moi j'aime bien quand y a un mot de Bea dans ma boite!<br /> Joyeux decembre!<br /> A
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 610 334
Publicité
Newsletter
1 597 abonnés
Publicité