Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
11 septembre 2009

CréEnfantin

CreenfantinCréEnfantin est le blog de Anne, maman créative qui nous fait partager son univers peuplé de lutins et d'animaux. Toutes les réalisations présentées sur son blog sont expliquées pas à pas avec des schémas très précis.

cadrechat1

A partir de bois, de feutrine, de carton et de tissu, vous pouvez réaliser pour vos enfants,des objets pleins de charmes et de poésie.

Je n'ai pas pu résister à l'envie de réaliser ce petit cadre que Anne nous propose sur son blog.

Sur le blog CréEnfantin, il est fait à partir de carton.

cadrechat



Pour ma part, je l'ai fabriqué en bois de palette. Du coup j'ai un peu modifié le shéma fourni. Ce cadre est destiné à accueillir des photos 10X15 cm.

 

 Je pense faire également l'accroche-photos.

girafeJ'ai également fait cet appliqué présenté   sur le blog de Anne et qui sert à réaliser un sac.

Je trouve cette girafe et ce petit oiseau tellement mignon que je vais en faire un tableau pour la chambre de Clémence.

Voilà deux exemples de ce que vous pourrez trouver sur CréEnfantin.


Alors suivez le lien et vous ne serez pas déçus!

CréEnfantin



Merci de respecter les conditions d'utilisations des données de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wowww ! C'est fou l'imagination qu'on peut avoir !<br /> Bravo à tout ceux et celles qui sont créatif comme ça. Je crois que je serait trop impatiente pour faire un truc de se genre.<br /> <br /> Bravo pour ton blogue aussi.. il est vraiment chouette à regarder ;)<br /> <br /> http://mamzellemakeup.blogspot.com/
Répondre
G
Anne est une créatrice de génie avec ses petits lutins merveilleux qui nous replongent avec plaisir dans l'enfance.... bravo pour ton blog qui lui aussi est très sympa<br /> bonne soirée
Répondre
Q
Bonjour la bricoleuse,<br /> C'est tout mimi ces petits tableaux! Je suis sûre que tu as déjà pensé à faire des motifs de ce genre pour "décorer" tes meubles ;-)<br /> Je profite de ma visite pour faire mon changement d'adresse mail...<br /> Au plaisir!<br /> Quatrine
Répondre
P
waou il est super ce lien !!<br /> je suis pas très habile mais ça donne envie de s'y mettre quand on voit les jolies choses que tu as faite
Répondre
S
il est trop mimi ton chat !!! c'est très chouette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 610 334
Publicité
Newsletter
1 597 abonnés
Publicité