Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
28 juillet 2008

Cadre Pême-Mêle

Pêle-mêle

portephotoX4












Depuis quelque temps, je m'essaye au chantournage, technique que j'avais déjà pratiqué mais jamais avec  du bois de palette et finalement, j'aime bien le résultat. Bien sûr il faut être très vigilant aux clous  pour ne pas abimer la scie et les lames, mais sinon le bois se découpe très bien.
Le projet dans lequel je me suis lancée est un cadre multivues ou pêle-mêle. Voici en haut à quoi il devrait ressembler.

 

pelemeleet voici pour le moment à quoi il ressemble :

Il reste encore du travail mais je trouve que je m'approche du but.

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de respecter les conditions d'utilisations des données de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore, je rêve de travailler le bois en plus du reste..;vous êtes dans mes favoris et peut être qu'un jour le courage sera là!! merci
Répondre
A
Idée superbe... j'ai hâte de voir le travail terminé. A très bientôt. AGD
Répondre
E
ça promet d'être très chouette :o)
Répondre
C
Bravo béa, ce cadre est vraiment très beau. j'espere que tu auras le courage, la patience et le temps d'aller jusqu'au bout, car nous somes tous impatients de voir cette oeuvre terminée !
Répondre
D
Rien que le début laisse sans voix : BRAVO !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 613 377
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité