J'avais promis il y a quelque temps que je vous montrerais mes chevets terminés. Je vais vous les montrer mais dans un décor différent car 4 mois, à peine, après avoir emménagé sur la région grenobloise, mon mari a été muté en savoie donc re-recherche d'appartement, re-cartons et re-déménagement. C'est un peu notre mode de vie depuis quelques années et finalement pour le moment ça nous convient.

Lorsque vous changez d'appartement assez souvent, il faut toujours recréer son intérieur et l'exercice est parfois un véritable défi lorsque vous passez d'une maison de 100m2 d'un style assez rustique avec poutres apparentes à un appartement de 64m2  d'un style tout ce qu'il y a de plus moderne (les raisons : manque d'offre de logement et surtout de temps). Il faut ruser pour tout caser mais après avoir fait des plans d'une grande précisions pour trouver la meilleure place à chaque meuble, s'être rendu compte qu'une fois mis en place par les déménageurs ça ne va absolument pas,finalement chaque chose a trouvé une place. Mais il me reste un souci : JE MANQUE CRUELLEMENT DE RANGEMENTS!!!
Ce qui nous amène tout naturellement à un nouveau projet : la fabrication d'une armoire à ma façon. Je vous en reparle bientôt.

Pour l'heure revenons à nos chevets. voici un montage photo pour vous montrer l'ensemble.

Sans_titre2

Sans_titre2

Sans_titre2

Je trouve tout ça terne et il manque quelque chose. Je pense que la tête de lit que j'ai prévu de fabriquer va résoudre ce petit problème.

Comme vous voyez les projets ne manquent pas mais ma priorité pour le moment est résoudre mon problème de rangement!

PS : Je remercie Laeti234 et Loustik de m'avoir taggué. Je n'ai pu donner suite pour des raisons de temps!

Merci de respecter les conditions d'utilisations des données de ce blog.