Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
20 janvier 2008

Bonjour, me voici de retour ! Tout d'abord, je

Bonjour, me voici de retour !

Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je vous remercie également pour vos messages sympathiques et vos nombreuses questions auxquelles je vais répondre sans tarder.

A très bientôt avec les photos de mes nouvelles réalisations !

Merci de respecter les conditions d'utilisations des données de ce blog. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OOHH !! j'aimerai bien que tu sois pas trop loin pour refaire tout mon lit bateau que j'ai aucun courage de faire pour la simple et bonne raison que ce n'est pas mon truc la peinture, en tout cas c'est magnifique ce que tu fais et je continue ma visite sur ton site, bon week-end Léontine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 612 687
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité