Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
6 novembre 2007

Je déménage!Juste un petit message pour vous dire

Je déménage!

Juste un petit message pour vous dire que je déménage et par conséquent,je serais absente quelque temps.

Bien sûr je continue le bricolage !

Pour Froguette, je mettrai le tuto sur le meuble de salle de bain dès ma connexion Internet réactivée.(Désolée de mettre si longtemps!)

Pour Nathalie, je complèterai également mon explication concernant le démontage des palettes et surtout comment enlever les clous.

A bientôt et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

Merci de respecter les conditions d'utilisations des données de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors, il est arrivé le camion de déménagement?<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année et tout ce que tu souhaites.<br /> A bientôt!
Répondre
C
Je tombe sur ce blog par hasard en cherchant comment fabriquer des meubles simples... je vais déménager, n'ai aucun meuble, pas un gros budget et j'aime bien bricoler mais sans avoir une grande maîtrise des méthodes! Ce que je vois là me donne envie de tenter en tout cas, et je te félicites vraiment pour ces meubles faits maison! Je rêve d'avoir les mêmes! Bonne continuation, reviens nous vite avec d'autres idées!
Répondre
L
merci pour ces explications et bravo pour ces meubles super beaux...mais est-ce que j'ai bien compris? Tu fais tout tes meubles avec des palettes,si oui ben: Chapeau! Remarque si c'est pas le cas chapeau aussi car ils sont trés bien fait!!!
Répondre
M
JE VIENS DE DECOUVRIR VOTRE SITE ET WOUAHH JE SUIS <br /> EPOUSTOUFFLEE .JE DOIS BIENTOT DEMENAGER ET PLUTOT QUE D ACHETER DES MEUBLES CE QUE MES FINANCES NE ME PERMETTENT PAS TROP JE VAIS SUIVRE VOTRE EXEMPLE .<br /> MERCI ENCORE.
Répondre
M
salut,<br /> je découvre ton blog par hasard et j'y voie plein de belles chose BRAVO.<br /> moi aussi je fabrique des petites choses en bois à la maison (surtout des jeux pour les enfants)<br /> mais je fais aussi des fabrications avec mes éléves (qui auront bientôt leur blog).<br /> Tu peux allé voir si tu veux www.aufildubois.canalblog.com
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 613 242
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité