Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
26 juillet 2007

Comment fabriquer un petit meuble de salle de bain

Le dernier meuble que j'ai fabriqué est un meuble étagère.

sdb9sdb10sdb11sdb12

il mesure
                                                          
hauteur=80cm
largeur=35cm
profondeur=25cm

J'ai utilisé des planches de 1cm d'épaisseur pour garder un maximum de place à l'intérieur du meuble.

Voici en photo les différentes étapes de sa fabrication :

                       sdb2

                        sdb3

sdb4sdb5sdb6sdb7sdb8sdb1

Merci de respecter les conditions d'utilisations des données de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> de superbes réalisations!<br /> Pensez vous que ce type d'étagères pourrait aussi se réaliser en plus grand et plus large?<br /> Je voudrais aménager une petite boutique de produits du terroir, et je ne trouve rien dans le commerce qui corresponde à mes envies et à mon budget...<br /> Je crains que si j'élargis, les tablettes plient sous le poids?
Répondre
B
Il ne faut jamais se décourager même si le résultat n'est pas toujours à la hauteur.
Répondre
H
super maginfiquement le top, jadore, tout simplement<br /> comme quoi avec de lhuile de coude , des chutes de bois et un peu de volonte, on fait tout!
Répondre
B
c'est plus un hobi lol c'est un vrai metier.vu que tt se que vous fete ressembe a un travail de chef.
Répondre
F
Bonjour et félicitations!!!<br /> je suis impressionnée pas vos talents!<br /> J'aurais aimé le réaliser identique au votre;<br /> pourriez-vosu em donner + d'infos quant au matériaux utilisés et la foçon de procéder?<br /> Merci d'avance<br /> Froguette!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 613 377
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité