Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
8 mars 2007

Meuble à chaussures

Je n'ai pas beaucoup avancé sur mon meuble. J'ai fait les façades des tiroirs, et j'ai mis du temps à me décider sur ce que j'allais faire. Mais j'ai fini par trouvé et il me semble que c'est pas trop mal. J'avance un peu dans le désordre mais tant pis!

         DSC00483     DSC00484

 Merci de respecter les conditions d'utilisations des données de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour Béa,<br /> <br /> je vois que vous être très douée, et surtout patiente. je sais qu'une palette est très difficile à démontée et c'est pour cela que je vous contact pour vous demandée si vous avez un truc ou astuce pour un démontage pratique<br /> merci d'avance, Isabelle.
Répondre
M
je suis toujours aussi admirative!!!<br /> chapeau!!!<br /> quand je vois que tu as mis ton blog a jour je m'empresse de venir jeter un oeil!!!<br /> miette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 612 804
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité