Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
28 février 2007

Straight line designs

En flanant sur le web, je suis arrivée sur le site de la société Straight Line Designs basée à Vancouver.

                         Straght Line DesignStraght Line DesignStraght Line Design
                                   Straght Line DesignStraght Line DesignStraght Line Design

Une vraie balade dans l'univers de Lewis Carroll et d'Alice aux pays des Merveilles.

 Merci de respecter les conditions d'utilisations des données de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lewis Carrol avait des migraines ophtalmiques comme moi, c'est pour ça qu'il voyait tout déformé, mais finalement c'e'st plutôt rigolo vu de ce côté, et puis le côté décalé j'aime bien<br /> A bientôt<br /> Je ne sais plus si je t'avais en lien, car je fais des "cacahouettes" et j'ai perdu mes liens<br /> Je recommence
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 613 377
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité