Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Béa
20 février 2007

Votre avis

Comme je vous le disais hier, j'ai passé la première couche de peinture et voilà le résultat :

                                      meuble angle en bois de palette

Comme vous pouvez le voir, il reste encore du travail. Pour les détails, je n'ai pas encore décidé.
Si vous avez des idées n'hésitez pas, votre avis m'intéresse. Merci!

En attendant, je travaille sur un nouveau projet. Je vous en parlerai bientôt.

Merci de respecter les conditions d'utilisations des données de ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien parti pour la déco. Je pense comme Cécile, un petit entrelac très léger.
Répondre
C
dire que tt ça est fait à partir de bois de palette, encore bravo ! Je verrais bien un petit dessin floral ou d'entrelacs très lèger sur la partie haute avec un petit rappel en bas mais personnellement pas trop car entre ton choix de couleurs et tes découpes ton meuble est déjà bien "habillé"...enfin c'est mon idée...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 2 612 687
Publicité
Newsletter
1 598 abonnés
Publicité